Délai imparti dans lequel il est possible d’annuler/révoquer le contrat en cours. Dans le cadre d’un crédit consommation entre CHF 500.- à CHF 80’000.-, le délai de révocation est de 14 jours.
Vous avez des doutes concernant le crédit par internet? Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant ce sujet? Que faut-il prendre en compte? Les avantages? Vers quelle société s’adresser? Vous obtiendrez toutes les réponses à ses questions grâce à l’article de cette semaine.
Depuis le 1er janvier 2016, deux changements d'importance sont intervenus dans le domaine de l'emprunt personnel : prolongation du délai de révocation et calcul plus strict du budget. Quelles sont les conséquences de ces modifications pour les clients?
Imposé par la LCC, le délai de révocation vise avant tout à protéger le consommateur. Malheureusement, il n'est pas sans conséquences pour les emprunteurs pressés, car il rallonge en effet le temps nécessaire pour obtenir son argent lors d'un crédit personnel. De quoi s'agit-il exactement, et quelles sont les conséquences pour les emprunteurs? Nos explications.
Un conseiller se tient à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais. Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous :
Un conseiller se tient à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais. Veuillez remplir vos coordonnées ci-dessous :
Ce site web utilise des cookies afin d'assurer la meilleure expérience possible sur notre site internet. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.J'accepteNonProtection des données