Le Portugal n’a pas été épargné par la crise et, depuis quelques années, le pays subit une légère récession (1.4% en 2013). Pour autant, le pays n’est pas resté sans rien faire. Suite aux interventions du FMI, BCE et de la Commission Européenne, le Portugal a engagé de multiples réformes visant à réduire le déficit publique tout en améliorant la compétitivité des entreprises. Au-delà de cette crise, qui a fortement influencé sur le prix de l’immobilier, le Portugal conserve toujours de solides atouts:
De par les réformes engendrées, le portugal semble se diriger vers une sortie de crise. Investir maintenant dans de l’immobilier au Portugal, c’est s’assurer:
Un premier investissement est toujours délicat. Au manque d’expérience de l’acheteur, il faut aussi ajouter le risque de faire une mauvaise affaire. Face au coût d’un bien immobilier, même au vu des baisses actuelles, investir au Portugal peut sont aussi s’avérer risqué pour qui ne s’y connaît pas. Pour ces raisons, nous vous recommandons de passer par une agence spécialisée qui pourra vous aider:
Par ailleurs, avec un réseau de conseillers également présents au Portugal, vous vous éviterez ainsi des mauvaises surprises et vous assurerez de la fiabilité de votre investissement.
Notre partenaire PrestaFlex-Service propose depuis peu un service d’aide à l’acquisition de biens immobiliers au Portugal. Plus précisément, vous aurez la possibilité d’entrer en contact avec un spécialiste qui vous aidera: